Reso’ap s’implante en Maine Coeur de ...

RESO’AP S’IMPLANTE EN MAINE COEUR DE SARTHE RÉUNION PUBLIQUE D'INFORMATION LE 3 OCTOBRE

Publié le vendredi 23 septembre 2022 - Maine Cœur de Sarthe

La mobilité peut représenter un vrai frein en milieu rural. L’association Réso’Ap, fondée par la Mutualité Sociale Agricole et Génération Mouvement œuvre pour remédier à ce problème en intervenant pour favoriser l’autonomie des personnes qui ont besoin d'aide à la mobilité comme les personnes âgées, personnes en insertion socio professionnelle, personnes en situation de handicap, personne sans véhicule ou encore non titulaire du permis de conduire.

Vous souhaitez vous rendre à un rendez-vous médical, faire vos courses, aller chez le coiffeur, vous rendre à un entretien d’embauche ou encore à un rendez-vous pôle emploi, l'association Reso’ap peut vous aider.

Quelques accompagnements ont déjà commencé en Maine Coeur de Sarthe et un groupe de bénévoles est déjà identifié et actif sur le territoire.

La Maison des Projets, interlocuteur local sur le territoire, vous convie à une réunion publique le lundi 3 octobre à 10h à la salle polyvalente de la Guierche. Reso’ap, la MDP et la MSA seront présents pour vous présenter le dispositif et répondre à vos questions.

Tarifs
Gratuit et ouvert à tous

Publié par Maison des Projets